La guerre des yaourts

ma La guerre des yaourts

Les troublions du goût, Michel et Augustin, pour illustrer leur art, ont choisi d’utiliser une technique marketing à leur image, l’Ambush. Technique souvent peu onéreuse qui s’invite dans vos salons, vos évènements sportifs, économiques, marketings, modes…. au point de devenir une véritable épidémie.
Douce épidémie qui peut parfois sauver de petites entreprises qui, hélas, connaissent la crise.

Mais rassurez vous ce n’est pas le cas de Michel & Augustin qui continuent de nous régaler avec leurs petits sablés « ronds et bons », leurs smoothies déjantés, Mais surtout leur célèbre « Vache à boire », qui a bien failli s’étrangler en apprenant la venue d’un nouveau produit Danone à la limite du plagiat….

Mais la réaction de Michel & Augustin ne s’est pas faite attendre. Les deux créateurs, armés de combinaisons peu discrètes, d’affiches à l’effigie de leur « vache à boire », et de quelques amis, se sont rendus à l’endroit où se déroulait la conférence organisée par Danone pour la promotion du nouveau produit.

Police, Gendarmerie nationale, GIGN me direz vous ? Que nenni !
Notre tandem a eu la bonne idée de faire déguster leurs produits 100% vrais aux nombreux journalistes présents pour l’occasion, mais aussi et surtout, à Monsieur Ribaud, grand patron de Danone.
Clou du spectacle, le Boss serait venu féliciter en personne Michel & Augustin pour leur imagination et leur audace.

VACHEment sympathique Monsieur Danone !

Partager l'article

Commenter