Paddy power s’invite à l’euro 2012

L’Euro 2012 de Football a été, mercredi 13 juin, le théâtre d’une action d’Ambush Marketing. Paddy Power, coutumier de ce genre d’actions, a trouvé le complice idéal en la personne Nicklas Bendtner. Ce joueur Danois, auteur d’un doublé lors du match opposant le Danemark au Portugal, a profité de son deuxième exploit pour nous montrer ce qu’il avait dans le « froc ». Son short aux genoux, on a pu voir que l’athlète  arborait fièrement un caleçon à l’effigie du bookmaker irlandais Paddy Power… qui malgré ses nombreuses activités, ne possède (toujours) pas de ligne de sous-vêtements pour homme… Alors que des millions de gens étaient devant leur téléviseur hier soir, cette opération d’Ambush Marketing est une véritable réussite pour Paddy Power ! (Un petit clin d'oeil de la rédaction à Nicklas Bendtner, qui marque des buts et craque son slip ! )  

Donner une note à cette campagne

User Rating: 2.78 ( 3 votes)
0

bendtner briefs flash Paddy power sinvite à leuro 2012L’Euro 2012 de Football a été, mercredi 13 juin, le théâtre d’une action d’Ambush Marketing. Paddy Power, coutumier de ce genre d’actions, a trouvé le complice idéal en la personne Nicklas Bendtner.

Ce joueur Danois, auteur d’un doublé lors du match opposant le Danemark au Portugal, a profité de son deuxième exploit pour nous montrer ce qu’il avait dans le « froc ».

Son short aux genoux, on a pu voir que l’athlète  arborait fièrement un caleçon à l’effigie du bookmaker irlandais Paddy Power… qui malgré ses nombreuses activités, ne possède (toujours) pas de ligne de sous-vêtements pour homme…

Alors que des millions de gens étaient devant leur téléviseur hier soir, cette opération d’Ambush Marketing est une véritable réussite pour Paddy Power !

(Un petit clin d’oeil de la rédaction à Nicklas Bendtner, qui marque des buts et craque son slip ! )

 

Partager l'article

Commenter